Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 16 juin : Incroyable ! Les chercheurs pensent avoir trouvé

C'est une nouvelle qui devrait radicalement changer nos modes de vie... Après des recherches intensives, qui se sont étalées sur plusieurs décennies, les chercheurs pensent enfin avoir trouvé. « À force de chercher, on s'attendait à trouver quelque chose, mais là... », s'est étonné Niels Vanderstrupp, un scientifique du Département de Recherches de Sochaux (DRS), dans le Doubs...



Loin d'être rassasiés, les scientifiques vont désormais se pencher sur de nouvelles recherches. Ces derniers, qui trouvent que la recherche est encore loin d'avoir révélé tous ses secrets, comptent bien découvrir le pourquoi du comment... « Quand on cherche, finit-on toujours par trouver ? », se taraude Rodolphe Boulard, en charge de la recherche au Centre des Investigations Scientifiques d'Amnéville (Moselle). Une question qui n'a pas fini de soulever de multiples interrogations...

Côté météo, le ciel devrait être totalement ensoleillé en tout début de journée. Au réveil, la température avoisinera les 12°C, avec seulement quelques rafales du nord-ouest à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi ensoleillé, sans un seul nuage, et avec un thermomètre affichant 28°C au meilleur de la journée ! Toujours très peu de vent (du nord) à seulement 10 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être clair. Le mercure redescendra quant à lui à 21°C, avec un vent un tout petit peu plus présent (rafales du nord à 15 km/h)... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 15 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI