Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Législatives : Dernière réunion de campagne à Beaufort-en-Vallée pour Jean-Charles Taugourdeau

Jean-Charles Taugourdeau, le candidat Les Républicains pour la 3ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), organise sa dernière réunion de campagne ce vendredi 16 juin 2017, à Beaufort-en-Vallée.



Cette réunion publique aura lieu au sein de la salle des Plantagenêts, à Beaufort-en-Anjou, sur la commune déléguée de Beaufort-en-Vallée. Une commune où Jean-Charles Taugourdeau est maire depuis 1991. Le candidat Les Républicains donne rendez-vous ce vendredi 16 juin 2017, à 18h30.

Ballotage favorable pour LREM, mais...

Dans la 3ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), tout reste possible pour Jean-Charles Taugourdeau face à Anne Barrault, la candidate de La République En Marche. Au soir du premier tour, le dimanche 11 juin dernier, le candidat Les Républicains avait réalisé 27,17 % (9 448 votes), contre 29,96 % (10 417 votes) pour la protégée d'Emmanuel Macron.

Infos pratiques : Vendredi 16 juin à 18h30, salle des Plantagenêts à Beaufort en Anjou - Entrée libre


Article du 16 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :

16/06/2017 11:16:04 Commentaire de Superdeg

C'est son quatrième mandat, y peut pas en laisser pour les autres il a déjà sa retraite pleine (15ans de cotisation), et il a droit à un chômage VIP, 6 mois à 100%, puis 6 mois à 70% puis après pendant encore deux ans c'est légèrement dégressif, y veulent bien goûter au chômage pas comme le simple citoyen...donc à virer!


16/06/2017 13:28:24 Commentaire de @Superdeg

La jalousie est un vilain défaut. Pourquoi ne vous êtes-vous pas engagé à réaliser ce que font tous les élus. L'emploi du temps vous surprendrait sans doute. Ce n'est pas un petit 35 h par semaine. De plus ils ont des responsabilités mais pour cela il faut avoir du courage et l'envie de se rendre utile ce qui ne semble pas être votre cas vu vos commentaires désobligeants. Prenez la place et on en reparle ensuite.


16/06/2017 14:57:32 Commentaire de Superdeg je me marre!

Un emploi de Zélu c'est plus le cumul d'indemnités que de travail car un mandat c'est vrai pour un qui est motivé et avec de forte conviction c'est 24h/24h alors plusieurs mandats c'est sûr ce n'est pas possible on attend que les indemnités chaque mois, et les électeurs par leur vote ont montrés qu'ils n'étaient plus dupes, on verra dimanche qui a raison un professionnel de la politique ou les électeurs mais eux comme moi ne sont pas jaloux de la réussite des nouveaux futurs Elus, mais attristés de peu de résultat de la classe politique de tout bord des fameux Zélus sortant


16/06/2017 15:24:03 Commentaire de Jacques

Jean-Charles Taugourdeau est un élu de terrain, candidat qui se bat pour nos territoires sans concession. Il est bon, il est naturel, il croit à ce qu'il fait. Son adversaire en marche n'est même pas de la circonscription. C'est une parachutée ! Elle ne connait pas l'orthographe de certaines de nos villes (voir ses tracts). Il faut savoir faire la part des choses : le dégagisme, ca vaut mais pour les mauvais. Jean-Charles Taugourdeau est un homme bien. Il est bon, pragmatique et compétent. C'est pourquoi il mérite d'être élu dimanche soir. Avec lui à 200%.


17/06/2017 00:00:09 Commentaire de PAG

Mon pauvre superdeg, vos commentaires... c'est de pire en pire...!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI