Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


G.A.S ON THE ROCK: Concerts Gratuits le 1er juillet!

Le GAS de la Ville de Saumur (Groupement d’Action Sociale), donne rendez-vous aux saumurois le 1er juillet 2017. La première édition du festival G.A.S on the rock se tiendra à Bagneux, sur les berges du Thouet, avenue des Peupleraies, près du Théâtre de Verdure.



Un programme alléchant pour la première édition de G.A.S on the rock:

Son de Rumba pour attaquer


Une invitation au voyage musical entre musiques latino et gitane en passant par la world et les caraïbes. Un vrai bouillon de culture musicale et festive.
https://www.facebook.com/sonderumba.gipsy?fref=ts

Apes O'Clock à 21h45

La puissance cuivrée : deux mots qui résument bien l’énergie et la fougue que dégage ce combo rennais, qui fait du live un véritable défouloir. Un voyage suspendu entre rêve et réalité, un périple musical pour les yeux et les oreilles, qui transportera le public au son du blues, du hip-hop, du punk ou du rock’n’roll, vers leur monde d’hommes-primates, dont vous ne ressortirez pas indemnes. Les intéressés devront être présents à 21h45!
www.apesoclock.com

Quiproquo, finition mouvementée!


Après cinq albums, douze ans sur les routes et après avoir partagé l’affiche avec des artistes tels que« Les Ogres de Barback », « Tryo », « Les Pieds d’la Pompe », « Stupéflip » ou encore « Les Caméléons ». Quiproquo vous fera découvrir un rock « celto-festif », avec des ambiances festives à l’énergie débordante, laissant toujours une place importante aux textes joyeux, mélancoliques et engagés à 23 heures.
www.quiproquomusic.com


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 29 juin 2017 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI