Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Maine-et-Loire : Le FN49 félicite les nouveaux députés, mais souhaite une proportionnelle intégrale

Aymeric Merlaud, conseiller régional des Pays de la Loire et responsable départemental du FN49, a réagi ce lundi à l'élection des 6 nouveaux députés de La République En Marche et au maintien de Jean-Charles Taugourdeau (Les Républicains), suite au second tour des législatives. S'il tient à les féliciter de leur victoire, il n'oublie pas de rappeler que « le FN49 sera vigilant et sera en franche opposition avec la politique que tous souhaitent mener en soutenant le projet présidentiel d’Emmanuel Macron ». Et de conclure en réaffirmant sa volonté d'instaurer la proportionnelle intégrale. Le communiqué d'Aymeric Merlaud, qui était candidat sur Saumur-Sud...



« Le Front National de Maine-et-Loire félicite les 6 nouveaux députés EM de notre département et le 7ème LR pour sa réélection de dimanche dernier et leur souhaite de parvenir avec succès à remplir leurs nouvelles missions, car c’est notre intérêt national.

Pour autant, le FN49 sera vigilant et sera en franche opposition avec la politique que tous souhaitent mener en soutenant le projet présidentiel d’Emmanuel Macron. Ce projet n’est que la continuité des politiques menées par le passé aux effets désastreux tant sur le plan économique que sur le plan Européen.

Sur le plan économique, il s’agit de faire adopter à marche forcée un modèle anglo-saxon ne nous correspondant pas en dérégulant massivement tous les secteurs économiques et en détruisant notre modèle social, la réforme du Code du Travail prévue étant à cet égard très préoccupante. Sur le plan Européen, Emmanuel Macron refuse de voir que l’Union Européenne est un modèle dépassé alors que le Royaume-Uni vient de claquer la porte et que ses institutions ne savent pas faire face aux crises migratoires depuis désormais près de 10 ans et qui iront en augmentant dans les prochaines années.

Avec 8 députés au niveau national, le Front National réalise sa plus grosse entrée au Parlement depuis 83. Même si nous nous réjouissons de la présence de ces 8 députés à l’Assemblée et de notre performance, nous ne pouvons que déplorer le manque de représentativité de cette assemblée qui ne traduit d’aucune manière les quatre grands blocs politiques ayant émergé lors du 1er tour de l’élection présidentielle et continuons de demander l’instauration de la proportionnelle intégrale, et ce à toutes les élections.

Aymeric Merlaud,

Conseiller régional des Pays de la Loire

Responsable départemental du FN49 ».



Article du 19 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :

19/06/2017 17:59:38 Commentaire de tchernobill

Notre jeune conseiller régional oublie le vieux dicton qui veut que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Ce jeune homme devrait affiner sa culture historique, économique et politique avant de prendre des positions péremptoires dans des domaines qui le dépassent.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI