Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué - Baugé
Actualité Agenda Ressources Ou sortir ? Cinéma TV Ecrivez un article Lettre d'info


Olympique Saumur foot : des regrets ?

Il ne fallait pas avoir oublié son parapluie samedi soir aux Rives du Thouet pour assister au match de l'Olympique contre le Tours FC (équipe réserve) pour l'avant-dernier match de CFA2.....A quand la seconde tribune couverte ?!!!

Malgré un temps plus que rebutant, il y avait une très belle chambrée : environ 800 personnes parmi lesquelles une délégation modeste de supporters tourangeaux vite submergée par la fougue et la chaude ambiance du public saumurois.(à noter la parfaite attitude du public à l'encontre de l'arbitre, bon par ailleurs...les présents au match comprendront !!)
Il est vrai que l'affiche était alléchante: la réserve du FC Tours, leader de la poule contre l'Olympique, candidat à la montée. Le match tint ses promesses et l'on peut féliciter les joueurs d'avoir su fournir sous des trombes d'eau. un spectacle de bonne qualité . Les saumurois en voulaient et dominèrent quasi toute la partie, ils auraient même mérité l'emporter mais les tourangeaux surent contenir l'emprise adverse et mener quelques assauts dangereux.
L'issue finale (match nul 1-1), si elle peut satisfaire nos voisins, complique un peu la situation des olympiens quant à la montée (4ème), d'autant plus que les concurrents directs:Les Herbiers 2ème est allé gagner à Auxerre, mais  Niort (3ème) a perdu au Poiré.
Dernier match le week-end prochain...., Niort  reçoit Chartres (dernier) et Les Herbiers vont à Bruxerolles (14ème), il est donc indispensable que les Olympiens aillent gagner à Choisy le Roi ((15ème) . Le suspense sera donc entier jusqu'à la dernière minute...il sera alors temps de faire les comptes de chacun....et d'attendre les décisions fédérales !!


Article du 17 mai 2009 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI