Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le TER vous emmène changer d'air avec le retour du Train des Plages, à partir de Saumur

Depuis 2013, des centaines de kilomètres de côte des départements de la Loire-Atlantique et de la Vendée sont accessibles en TER chaque été. Le 1er mai, le Train des plages a repris les rails entre Saumur et Les Sables-d’Olonne, dimanche 2 juillet, c’est au tour des Trains des plages, au départ de Nantes, vers Pornic et Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Le Mans - Le Croisic de reprendre du service. De quoi glisser sereinement vers le chemin des vacances, avec notamment, plus de dix départs par jour depuis Nantes.



Depuis Saumur, le Train des plages dessert Les Sables-d’Olonne via Montreuil-Bellay, Thouars, Bressuire, Cerizay, Pouzauges, Chantonnay, La Roche-sur-Yon, La Mothe-Achard pour passer un moment à la plage. À l’aller comme au retour, le TER offre des correspondances à Saumur en provenance ou en direction de Tours, Saint-Pierre-des-Corps et Orléans.

Le trajet moins cher et sans embouteillage

Le forfait Tribu permet de voyager de 1 à 5 personnes en illimité en Pays de la Loire pendant deux jours consécutifs, pour 45€. Il est valable du 1er avril au 30 septembre 2017. Les détenteurs d’abonnements PRATIK, TIVA ou FIFTI, peuvent bénéficier de réductions allant jusqu’à 50% ! Et du 1er juillet au 31 août, votre carte Tiva, Fifti ou votre abonnement de travail permet à 3 de vos accompagnateurs de bénéficier du trajet à 1 €, c’est l’offre «TER Amis».

Infos pratiques : Retrouvez les horaires de tous ces trains desservant le littoral sur : https://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire et http://www.paysdelaloire.fr/index.php?id=9347


Article du 21 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

21/06/2017 23:01:57 Commentaire de Superbe idée !

Merci à la SNCF


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI