Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



www.doue-en-anjou.fr : le site web officiel de Doué-en-Anjou

La commune de Doué-en-Anjou est heureuse de vous présenter son nouveau site internet : www.doue-en-anjou.fr. Ergonomique et dynamique, ce site a été conçu et développé comme un véritable outil d’information et de communication à votre service.



Il vous permet de découvrir le fonctionnement de la commune, les services et équipements municipaux, l’agenda des évènements comme les prochains conseils ou la programmation culturelle, ainsi que les dernières actualités dès la page d’accueil.

Le site continuera de s’enrichir

Il se veut en lien avec les réseaux sociaux et adapté à la navigation sur mobiles et tablettes. Véritable portail d’informations territoriales et d’échanges, ce site continuera de s’enrichir de contenus et déploiera progressivement ses fonctionnalités. « Bonne visite ! », vous souhaite la Ville de Doué-en-Anjou.

Infos pratiques : Renseignements auprès de la mairie centrale de Doué-en-Anjou, 16 place Jean Bégault, BP 60049, Doué-la-Fontaine (49 700 Doué-en-Anjou). Téléphone : 02 41 83 11 83. Le site internet de Doué-en-Anjou est en ligne : www.doue-en-anjou.fr.



Article du 23 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI