Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



25 juin : Tous en selle avec le retour de la traditionnelle Fête du Vélo

La Fête du Vélo en Anjou fait son retour pour une 21ème édition à Saumur et sur les bords de Loire, ce dimanche 25 juin 2017. En famille ou entre amis, tous en selle... avec pour seul but de pédaler et de profiter de cette journée conviviale et festive ! Au programme : plus de 120 kilomètres de routes réservées aux cyclistes, ponctuées d'animations musicales et traditionnelles...


Un circuit de 120 kilomètres au plus près du fleuve royal


De 8h30 à 18h, ce dimanche 25 juin 2017, les routes et levées de la Loire sont réservées aux cyclistes sur un circuit de 120 kilomètres au plus près du fleuve royal.

Tous en selle sur les bords de Loire !


De Bouchemaine à Montsoreau, vivez à votre rythme le charme insolite des bords de Loire, des grandes levées aux coteaux troglodytiques. Suivez les parcours thématiques proposés par le Département de Maine-et-Loire, ou composez votre propre parcours selon vos envies et votre forme. Pour des pauses vitaminées, découvrez le programme des animations, des concerts, des dégustations et des visites de chaque commune sur www.fete-du-velo.com.





Le Plan de la Fête du Vélo en Anjou (pour agrandir la carte, cliquez sur l'image ci-dessous) :




Infos pratiques : Le dimanche 25 juin 2017, de 8h30 à 18h. À Saumur et sur les bords de Loire entre Bouchemaine et Montsoreau. Gratuit. Renseignements : Conseil Départemental de Maine-et-Loire, Place Michel Debré (BP 94104), 49 941 Angers Cedex 9. Téléphone : 02 41 81 49 49. En savoir plus sur La Fête du Vélo en Anjou sur http://www.maine-et-loire.fr/fete-du-velo/. Pour en savoir plus sur le parcours, cliquez sur ce lien.



Article du 23 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI