Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Hommage, le gymnase du Chemin Vert devient "Claude Gouzy"

En décembre dernier, Claude Gouzy, l'adjoint aux finances de la ville de Saumur, élu depuis 33 ans, s'est éteint à l'âge de 69 ans au Centre régional de lutte contre le cancer Paul Papin d'Angers. La municipalité a voulu saluer sa mémoire. Le gymnase du Chemin Vert devient gymnase Claude Gouzy.



La municipalité, et plus particulièrement son ami le maire Jean Michel Marchand, ont voulu rendre hommage à Claude Gouzy. Ils souhaitent saluer son engagement dans les domaines associatif et sportif. Claude Gouzy a œuvré pour le sport en Saumurois en tant que président de l'UA Saumur et que trésorier du club de basket. Il fut l'un des artisans de la fusion avec la JA Saumur Basket, devenue SBC puis SLB 49. Par ailleurs, Claude Gouzy était très attaché au quartier du Chemin Vert où il y a habité très longtemps, son épouse, décédée quelques mois plutôt des suites d'une longue maladie, y étant enseignante. Retrouvez son portrait sur ce lien

Article du 25 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

25/06/2017 18:26:07 Commentaire de les popolitiques

on les reconnait par le fait d'aimer laisser leurs noms sur des gymnases ,écoles etc...quand à ce qu'ils laissent pour les autres on cherche encore !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI