Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 27 juin. Quelqu'un aurait de la pommade pour les fesses ? Oui, j'ai fait Anjou Vélo Vintage

Je sais pas combien de kilomètres les anciens faisaient avec leur vélo de l'époque, mais 35 c'était déjà bien assez, samedi... Je peux plus m'asseoir ! Et puis ça grimpait dur quelques fois... « Si on fait que de grimper, on va bien descendre à un moment ? », demandait un jeune garçon à ses parents. Un jeune garçon doté d'une logique implacable, par ailleurs. Un très bon moment cet Anjou Vélo Vintage, en tout cas... De l'entraide, de la bonne humeur, des sourires... et quelques canons de vidés !



Ah bah c'est sûr que plus le temps avançait, plus c'était dur de remonter sur la selle du Motobécane ! Je vous fais pas de dessin... Puis ça cognait, aussi. Mais tout ça, je crois bien que c'est terminé pour quelque temps. Des orages sont en effet annoncés pour demain, tandis que la température devrait repasser sous la barre des 20°C, avant le week-end ! Pauvres juilletistes...

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce quelques « éclaircies » en début de matinée, mais aussi une « possibilité d'averses ». Au réveil, le mercure devrait afficher 14°C, avec quelques rafales du sud à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait être « nuageux »... avant l'apparition de « quelques averses ». Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho prévoit 24°C. Le vent, quant à lui, sera un peu plus présent avec des rafales d'ouest à 30 km/h. Dans la soirée, des « orages » pourraient faire leur apparition, accompagnés de « quelques fortes averses ». Le vent sera forcément plus puissant, avec des rafales du nord-ouest à 40 km/h. Pour en finir avec ce mardi 27 juin 2017, notons également que le thermomètre devrait afficher 21°C en toute fin de journée... Allez, à demain bande de Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 26 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI