Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Une canalisation de gaz par forage dirigé sous le Thouet

La Ville de Saumur vous informe de travaux entre la rue Hoche et la rue du pont Fouchard à partir du lundi 3 juillet 2017, pendant 2 mois et demi (fin prévue le vendredi 15 septembre prochain). Ces travaux sont réalisés pour le compte de GRDF par l'établissement Eiffage Génie Civil (département pipeline), avec pour but la construction d'une canalisation de gaz par forage, dirigé sous le Thouet...



Les travaux sont programmés du lundi au vendredi, entre 7h30 et 19h, dès le lundi 3 juillet 2017. Les accès, les circulations et le stationnement à proximité des zones de travaux pourront être modifiés temporairement, pour des raisons de service et de sécurité. Une signalisation temporaire sera mise en place (panneaux, balisage, clôture, signaux lumineux).

Fin des travaux prévue pour le 15 septembre

Les techniques de travaux et les matériels utilisés seront choisis pour limiter, autant que possible, les nuisances à l’environnement de chantier. La propreté des zones de travaux, et de leurs abords, fera l’objet d’une attention particulière des équipes de la Ville de Saumur, qui « présente ses excuses aux riverains pour les perturbations éventuelles que ces travaux pourraient occasionner et vous remercie de respecter les dispositions mises en œuvre ».

Infos pratiques : En savoir plus sur le site internet de la Ville de Saumur : http://www.ville-saumur.fr/.


Article du 27 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI