Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un after-work Saumur Rouge à Candes-Saint-Martin, demain soir

Après l'Anjou Vélo Vintage (relire notre article), l’appellation Saumur Rouge s’associe au caviste « Enfin du Vin », basé à Candes-Saint-Martin, pour vous proposer un after-work en présence des vignerons, ce mercredi soir 28 juin 2017.


Damien Lherbette, caviste d'« Enfin du Vin » à Candes


« Conviviaux, réjouissants et bien sûr gourmands, nos after-works vous transporteront dans le petit monde du Saumur Rouge pour en découvrir la diversité et les spécificités. L’objectif est de permettre une rencontre directe entre amateurs et producteurs pour parler de la diversité et de la qualité des vins d’appellation Saumur Rouge, tout en vous offrant une véritable soirée de détente (et non une conférence sur le vin) dans un cadre idyllique au bord de la Loire. De prochaines dates à venir durant l’été ! », commente le Syndicat des Vins de Saumur.

Infos pratiques : Gratuit et en accès libre, sans réservation. Entre 18h30 et 20h30. Enfin du Vin : 1 route de Compostelle, 37 500 Candes-Saint-Martin.


Article du 27 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI