Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 29 juin : Le mystère du poulpe géant dans la Loire résolu !

Depuis plusieurs jours, à Nantes, des photos montrant un poulpe géant dans la Loire, faisaient le buzz sur internet. La page Facebook « Mystère dans la Loire » (consulter) diffusait des images de ce poulpe, qui faisaient place à toutes sortes de rumeurs ! Mais le mystère vient justement d'être résolu...



Alors que plusieurs photos du poulpe circulaient sur la page (voir les photos en cliquant ici), un post publié le 26 juin sur la page a enfin dévoilé la vérité sur cette histoire : « Ce n'est pas un mythe ! L'Octopus vu dans la Loire existe réellement ! Cet extraordinaire restaurant ouvre ses portes le 29 juin et vous invite à vivre une aventure culinaire insolite, inspirée de l'univers de Jules Verne ». Cette histoire de poulpe géant était donc en réalité un joli coup de communication. Bravo !

Côté météo, le réveil devrait s'effectuer avec des éclaircies, mais aussi quelques averses faibles. La température sera plutôt fraîche, avec seulement 13°C et quelques rafales du sud à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera nuageux, tandis que quelques fortes averses pourraient venir jouer les trouble-fêtes. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 19°C, avec des rafales du sud-ouest à 25 km/h. Dans la soirée, le mercure redescendra un tout petit peu pour stagner aux alentours de 17°C. La Chaîne Mytho annonce le retour des « éclaircies », avec toutefois « quelques fortes averses » en fin de journée et des rafales d'ouest à 40 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Bonne fin de journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 28 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI