Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les 24, 25, 26 juillet, 3 concerts avec le Nottingham Youth Orchestra

L'orchestre Nottingham Youth Orchestra vient poser ses instruments dans le Maine et Loire les 24, 25 et 26 juillet. Ils se représenteront à Montreuil Bellay,Sainte-Gemmes-sur-Loire puis à Saumur dans son église Saint-Nicolas.


Une fin de mois de juillet en musique! Le 24 à Montreuil Bellay, le lendemain à Sainte-Gemmes-sur-Loire et le 26 à Saumur, le Nottingham Youth Orchestra reprendra les classiques de Rossini, Massenet, Schubert ou encore Delius. L'orchestre anglais sera composé de quarante-cinq jeunes, tous âgés de douze à dix-huit ans, ayant été fondé pour promouvoir les musiciens de cette tranche d'âge. Les petits prodiges pourront découvrir les secrets de la Loire et profiter d'un séjour qui se promet d'être agréable. Pour les saumurois, rendez-vous gratuit à 20h le mercredi 26 juillet à l'église Saint-Nicolas!

Article du 28 juin 2017 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

27/07/2017 11:33:21 Commentaire de Très belle qualité...

Un ensemble composé de musiciens de 12 à 19 ans, qui remet bien en ligne l'enseignement de la musique en France. J'espère qu'aucun professeur de l'école de musique de Saumur ne s'y est rendu. En effet, il ne lui resterait plus qu'a se couper une oreille et se mettre à la peinture....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI