Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Cet été à Saumur : Prenez une photo au Château avec Mathurin !

Un jeu-concours intitulé « Où est Mathurin ? » sera proposé du 3 juillet au 31 aout 2017, dans les animations du Château-Musée. Son but, attirer un jeune public en le divertissant. Le personnage de Mathurin, vêtu en tant que marinier de Loire, servira de guide pour la jeunesse.


© Terre de Pixels


Une formule tout à fait innovante pour adapter sa communication à un public plus jeune. Durant tout l'été. Le personnage à caractère enfantin de Mathurin, apparaîtra dans les livrets jeu du Château-Musée. Le but était d'accompagner les plus jeunes dans leur visite, de leur permettre une visite personnalisée en les impliquant par des missions, toujours guidés par ce petit personnage.

Dans le château et dans la ville

La promotion des visites enverra le personnage en dehors des limites du château. Chaque semaine, vous serez invité à retrouver Mathurin dans toute la ville. Dans le règlement du jeu-concours, il faudra poster une photographie sur le compte Facebook de la Mairie de Saumur.

Les règles du jeu-concours

Le Conseil Municipal a validé un règlement, afin d'évoquer les modalités. Il faut au moins avoir 13 ans pour y participer. Les trois premiers participants qui trouveront Mathurin cette semaine et posteront la photographie sur le compte Facebook de la mairie de Saumur, gagneront 2 places, chacun pour la visite gratuite du Château-Musée. Les gagnants seront informés par le même réseau social et iront retirer leurs prix, au lieu même du Château-Musée. Cet été, le jeu est ouvert aux Saumurois, ainsi qu'aux vacanciers. Il permettra de proposer un moment divertissant dans la Ville de Saumur.


Article du 30 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI