Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Montreuil : Le mauvais temps délocalise la Boustifaille à la Closerie

Après la canicule d'il y a une dizaine de jours, la pluie a repris ses droits. Pour les organisateurs de la Boustifaille des Vignerons, à Montreuil-Bellay, le mauvais temps les oblige malheureusement à délocaliser leur événement. Prévue à l'origine au Prieuré des Nobis ce samedi 1er juillet 2017 (relire notre article), la manifestation se déroulera finalement à l'intérieur de la Closerie, à Montreuil-Bellay...



Si les organisateurs ont préféré se recroqueviller dans la salle de la Closerie, en raison du mauvais temps prévu, la pluie ne devrait pas gâcher le plaisir. La Boustifaille des Vignerons est en effet devenue l'un des marqueurs du début de la saison estivale. Le premier samedi de juillet, le village viticole de Montreuil-Bellay accueille plus de 600 convives, réunis pour les plaisirs de la table et des oreilles. Depuis 7 ans, le succès des ingrédients simples qui font la manifestation ne se dément pas : de la musique pour swinguer dans un esprit cabaret, des produits locaux, accompagnés des vins des vignerons Montreuillais, une bonne dose de convivialité, un esprit de partage. Et vous obtenez des participants au septième… ciel !


Infos pratiques :
Association des Vignerons de Montreuil-Bellay, 156 avenue Paul Painlevé, à Montreuil-Bellay. Site : www.vigneronsmontreuilbellay.fr / Mail : contact@vigneronsmontreuilbellay.fr / Contact partenariats : Fabrice Baron au 06 32 46 04 65. Réservations auprès des membres de l'association, au domaine des Garennes au 02 41 52 34 94, ou aux Offices de Tourisme de Saumur et sa Région. Tarifs : 25 euros pour les adultes / 12 euros pour les enfants (de 5 à 12 ans). Horaires : Ouverture des portes à 19h / Fin de la soirée à 2h / Adresse de la soirée : La Closerie (centre culturel), route de Méron (Montreuil-Bellay).



Article du 30 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI