Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : 2 222 euros de dons aux blessés de l’Armée de Terre

Le « 2 » porte bonheur au régiment de dragons du même chiffre ! Signe du destin ou coïncidence, le 2ème Régiment de Dragons de Fontevraud a réussi à récolter 2 222 euros à l’occasion de la journée annuelle des blessés, qui s’est déroulée le vendredi 23 juin dernier (relire notre article).



La vente de porte-clés, spécialement conçus pour l’occasion, en est le fruit. « Nos dragons se sont investis pour les vendre, signe d’investissement pour une cause qui les touche de près ou de loin, mais qui parle à chacun des militaires », se réjouit le 2ème RD.

2 222 euros reversés à la CABAT

Cette somme sera reversée au profit de la CABAT (Cellule d’Aide au Blessé de l’Armée de Terre), via Terre Fraternité. Cette association a pour objectif de contribuer à l’accompagnement des blessés, de leurs proches, ainsi que des familles des morts en service de l’Armée de Terre.


Article du 03 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI