Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le 8 juillet, débranchez-vous dans la forêt de Brain-sur-Allonnes !

« Les Débranchés » sont de retour ! Ne manquez pas la 7ème édition de ce festival sympathique, au cœur de la forêt de Brain-sur-Allonnes, le samedi 8 juillet prochain dès 17h. Petits et grands sont les bienvenus pour une ambiance survoltée assurée, avec une programmation toujours aussi éclatante !



Dès 17h, les « P’tits Débranchés » pourront découvrir des multi-jeux et activités sur le thème des énergies renouvelables. Ne manquez pas, à 18h, les contes Africains par la compagnie Biemb'art et, à 19h30, le spectacle magique poétique et loufoque de Bulllabo.

Ambiance survoltée assurée dans la forêt

Sicamilia, groupe Saumurois aux tendances ska et rock, ouvrira la grande scène à 19h30. À suivre des bidons, des bouteilles, des tuyaux, des casseroles, etc… Vous n’êtes pas dans une déchetterie, mais bien devant la scène des Fo'plafonds ! Ils ont le rythme dans la peau et une imagination débordante. Puis Tarace Boulba, une troupe sonore et colorée (initiée par 2 anciens des négresses vertes), répandra son funk contagieux, s’époumonant à propager une fougue dansante et à enflammer la scène. La programmation se terminera avec Apes O'Clock, 7 personnages aux allures de dandies punk qui, à travers leur univers psychédélique, font de la scène un véritable terrain de jeux. Ils imposent leur univers sauvage et bestial avec leur rock, punk cuivré et hip-hop latino, dans une atmosphère électrique et furieuse à souhait.

Infos pratiques : Découvrez le programme complet du Festival Les Débranchés, en cliquant ici. Samedi 8 juillet 2017, à partir de 17h. Forêt de Brain-sur-Allonnes. Tarifs : Adulte : 8 euros / Moins de 10 ans : gratuit. Restauration sur place (fouées et buvette). Accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. Animaux non admis. Renseignements : Festival « Les Débranchés », La Cave Peinte, 49 650 Brain-sur-Allonnes, par téléphone au 02 41 51 98 46. En savoir plus sur Les Débranchés, en cliquant ici.


Article du 04 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

05/07/2017 06:47:17 Commentaire de dommage...

Un peu cher tout de même au vue de la programmation à l'heure ou de plus en plus de festivals sont gratuits !


05/07/2017 09:45:27 Commentaire de ANTHONY

QUAND VOUS AUREZ QUE 8 € POUR VIVRE IL VOUS RESTERA PEU DE TEMPS A VIVRE 8 € POUR UN FESTIVAL ME PARAIT PEU CHERE EN PLUS LA RECETTE VA POUR UNE ASSOCIATION DE JEUNES BRAVO AUX ORGANISATEURS ET AUX BENEVOLES POUR CE FESTIVAL CHAPEAU BAS !!!!!!


05/07/2017 10:13:42 Commentaire de Jdr

Un peu cher?? Vous rigolez!! Evidemment si vous comparez avec les animations gratuites payées avec nos impots et dont on ne veut pas forcément et qui sont payer au prix fort par les collectivités, forcement! Mais sachez qu'il existe des acteurs privés qui essaient de faire des choses de maniere independante en toute responsabilité, en prenant des risques et sans pomper l'argent de la collectivité et moi je les encourage car au final vous serez gagnant. Il est temps peut etre que la culture soit géré de maniere raisonné par les collectivités pour le bien de tous, pour le contribuable comme pour les independants qui ont du mal à lutter contre l'argent public qui coule encore à flot...


06/07/2017 08:13:26 Commentaire de quand même dommage

pas de tarif réduit etc...et pour Anthony il faut apprendre à enlever la touche majuscule une petite remise à niveau informatique s'impose


06/07/2017 09:46:26 Commentaire de ANTHONY

Je fais ce que je veux !!! majuscule ou pas restez chez vous et ne depenser pas d'argent gros radin !!!!! pas de tarif réduit pour les abrutis !!!!


06/07/2017 09:48:38 Commentaire de ANTHONY

Je n'ai pas besoin de remise à niveau en informatique ne vous inquiétez pas, je FAIS ce que je veux si j'ai ENVIE d'écrire en MAJUSCULE !!!!!!!!!!!!!!


07/07/2017 20:24:33 Commentaire de MC LUTZ

D 'accord avec Anthony ,quand même dommage a l'air d'être un ABRUTI


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI