Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


11 expositions artistiques pour cet été à Montreuil-Bellay !

Cet été à Montreuil-Bellay, l'hôpital Saint-Jean ouvre ses portes tous les jours de 14h30 à 18h30, pour y accueillir des expositions. Depuis le 3 juin, et ce jusqu'au 25 septembre, les expositions vont se succéder au même endroit pour animer votre été sur place.



Parmi toutes ces expositions, deux préparent leur entrée. Tout d'abord, le mardi 4 juillet, le vernissage se fera pour les œuvres des élèves de l'atelier des Rêveries, encadrés par Stéphanie Lécuyer, peintre. Celle-ci accompagnait ses élèves de l'école d'Art autour de leurs œuvres personnelles.

Juillet : Maryvonne Papin en exposition


Tous les jours, elle sera sur place pour présenter un atelier d'artiste. L'école d'art sera reconstituée pour venir tester le matériel, entre le 5 et le 9 juillet prochain. Par la suite, l'Hôpital Saint-Jean accueillera les peintures de Maryvonne Papin, du 12 au 23 juillet 2017. Elle sera ouverte entre le mercredi et le dimanche, tous les après-midi de 14 h 30 à 18 heures. Après beaucoup de temps passés sur ses peintures, Maryvonne Papin aura également droit à son exposition pendant une bonne partie du mois de juillet.

Des expositions jusqu'à la fin de la saison


Après les deux expositions que nous vous avons présentées, une exposition de sculpture se déroule entre le 24 juin et le 2 juillet, avec Laurent Verheyde. Par la suite, les mois de juillet, août et septembre vont voir se succéder différents artistes. Parmi eux, de nombreux peintres. Ils semblent être les plus nombreux, mais la sensibilité de chacun des artistes est différente. Pour autant, une plasticienne ainsi qu'un sculpteur et pastelliste auront droit à leur exposition.

Infos pratiques : www.ville-montreuil-bellay.com/evenements/expositions-hopital-saint-jean/.


Article du 04 juillet 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI