Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football : Un derby entre Angers et Tours à Saumur, le 15 juillet

Après le club Anglais de Bournemouth l'été dernier (relire notre article), le SCO d'Angers revient à Saumur ! Cette fois-ci, les joueurs de Stéphane Moulin affronteront le Tours FC (Ligue 2), entraîné désormais par Gilbert Zoonekynd. Le match se déroulera le samedi 15 juillet prochain, au stade des rives du Thouet (coup d'envoi à 19h). Les places seront mises en vente la semaine prochaine (8 euros).


Ketkeophomphone sous les couleurs du Tours FC, en 2015


Les joueurs d'Angers SCO, finalistes de la dernière Coupe de France face au PSG (relire notre article), poursuivront leur préparation d'avant-saison à Saumur, le samedi 15 juillet prochain, à 19h. Ils seront opposés au Tours FC, sur la pelouse des rives du Thouet. Le Tours FC, un bon souvenir pour l'Olympique de Saumur, qui les avait battu au 7ème tour de la Coupe de France le dimanche 13 novembre dernier, lors d'un match épique (relire notre article). Le samedi 6 août dernier (à 18h), le SCO était déjà venu fouler la pelouse des rives du Thouet. En match de préparation, les joueurs de Stéphane Moulin s'étaient inclinés face à Bournemouth (0-1).

Match particulier pour Billy Ketkeophomphone et Baptiste Santamaria

Il s'agira d'un match assez particulier pour 2 joueurs Angevins : Billy Ketkeophomphone (27 ans) et Baptiste Santamaria (22 ans). Ces 2 joueurs sont arrivés au SCO en provenance du Tours FC, respectivement en 2015 et en 2016. Ils sont aujourd'hui des pièces maîtresses pour le tacticien Stéphane Moulin. Le mercredi 21 septembre 2016, Billy Ketkeophomphone a subi une rupture des ligaments croisés face à Caen et a manqué une grande partie de la saison. Il n'est donc pas certain que l'attaquant Angevin soit aligné face à ses anciens coéquipiers Tourangeaux, le samedi 15 juillet prochain. Quant à Baptiste Santamaria, il a vite trouvé ses repères dans le milieu de terrain du SCO. Avec Thomas Mangani et le capitaine Cheikh Ndoye, le jeune joueur de 22 ans a été l'un des joueurs les plus utilisés par Stéphane Moulin, au cours de la saison dernière.

Infos pratiques : Mise en vente des places la semaine prochaine (lundi 10, mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 juillet 2017) à Intersport Saumur (zone Écoparc) et au bar Le Celtic, à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Et le jeudi matin 13 juillet 2017 (9h à 13h), à l'espace Leclerc. Tarif unique : 8 euros (gratuit pour les moins de 12 ans).


Article du 05 juillet 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI