Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 6 juillet : Oh p***** c'est génial ! Patrick Sébastien à Avoine le 26 août

Je l'ai appris aujourd'hui, le poète Patrick Sébastien sera en concert à Avoine le samedi 26 août prochain, à 21h à Avoine (Indre-et-Loire), pour le podium de l'été ! On pourra ainsi apprécier ses tubes d'un romantisme à découper de la tôle : « Une p'tite pipe, hourra ! », « Les Sardines » (Remix 2013), « Sauf le respect que je vous... doigt », « On va finir à poil », « Ah... Si tu pouvais fermer ta gueule... », « Balancer les fesses », « On est des dingues », « C'est bien fait pour ta gueule »... et j'en passe !



L’humoriste et chanteur Patrick Sébastien donnera un concert le samedi 26 août prochain dans le cadre du Podium de l’été sur le terrain du stade d’athlétisme, organisé chaque année à Avoine. C'est la meilleure nouvelle de la journée ! Au début, les organisateurs avaient pensé à inviter Daniel Bat L'Avoine, mais c'était pas possible. Alors ils se sont rabattus sur le présentateur de l’émission « Le plus grand cabaret du monde »...

Côté météo, les éclaircies devraient persister en tout début de journée, demain matin, avec l'arrivée possible d'averses au cours de la matinée. Au réveil, la température devrait avoisiner les 20°C avec un tout petit peu de vent du sud à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel s'annonce variable avec des nuages, mais aussi de larges éclaircies. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 32°C, alors que le vent sera davantage présent (rafales du sud à 20 km/h). Une couverture nuageuse élevée et épaisse devrait finir par s'imposer en fin de journée. Dans la soirée, la température restera haute avec 29°C, malgré les quelques rafales du sud-ouest à 20 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !


Article du 05 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

05/07/2017 18:54:09 Commentaire de claire

trop drôle, non en fait même pas. quand on pense au fric que doit toucher Avoine grâce à la centrale..... il pourrait en faire je crois un meilleur usage. cela dit si les gens aiment à se divertir ainsi, why not c'est la liberté et puis pendant qu'ils écouteront ce poète qui ne doit évidemment pas demander trop de lové EH LOL. ils ne penseront pas à la rentrée....hi hi


05/07/2017 23:43:58 Commentaire de Tassin

Pour moi Sébastien est un plouc, il ne s’en cache d’ailleurs pas, sauf qu’il se dit « populaire ». Mais il a raison, son succès il le doit au fait qu’en France il y a beaucoup de ploucs. Sardou lui, est un chanteur populaire et les textes de ses chansons c’est autre chose que l’autre « blaireau » !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI