Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo 11 juillet : C'était pas cette nuit le feu d'artifice en Saumurois ?

Ah bah nom d'une pipe en bois ! Le ciel était en colère cette nuit avec des orages à tire-larigot... Enfin bon, on m'a raconté ce matin parce que quand je dors, je dors. Si on venait me raser la tête dans la nuit, ou les sourcils, je crois que je m'en rendrais même pas compte. Il y a eu de la grêle aussi, apparemment. « Grosse comme des boules de fort », disait-on ce matin à la « société des arts »... Avant de demander au responsable de la buvette de remettre un petit pichet de rosé, quand même !



Tiens, en voilà un sondage intéressant : les Français arrivent-ils à se déconnecter de leur travail en vacances ? Pour ma part, il faudrait déjà que je sois connecté pendant les horaires de travail... Bref, selon Qapa.fr (le consulter ici), les hommes auraient plus de mal que les femmes à se dire : « Allez, c'est les vacances, je coupe tout ». Notamment à cause de la présence des smartphones, des réseaux sociaux, des e-mails, etc... Après, on en connait certains : « Désolé chérie, il faut que je check mes mails. C'est important, c'est pour le boulot ». Alors qu'on sait très bien que tu vas sur Tinder, petit coquin !

Côté météo, le ciel devrait être couvert tout au long de la matinée, demain. Au réveil, la température devrait avoisiner les 17°C, avec de bonnes rafales du sud à 30 km/h. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait afficher (seulement) 24°C, au meilleur de la journée. Le ciel sera encore couvert, avec peut-être même une bruine en début d'après-midi. Le vent sera un peu plus présent qu'en matinée, avec des rafales du sud-ouest à 40 km/h. Même chose dans la soirée, toujours avec des rafales du sud-ouest à 40 km/h. Le ciel sera couvert, pour changer, avec un risque de quelques gouttes. En fin de journée, la température devrait stagner autour des 21°C... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Et malgré cette journée grisâtre qui nous attend, je vous souhaite une excellente journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 10 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI