Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Associations Saumuroises, c'est l'heure de demander une subvention

Comme chaque année à pareille période, le dossier de demande de subvention pour les associations est en ligne. En tant que responsable d’une association vous avez la possibilité de remplir un dossier de demande de subvention précisant tous les renseignements dont a besoin la Ville de Saumur pour étudier votre demande...



Il n’existe pas de droit à la subvention ni à son renouvellement. La décision est à l’appréciation de la Ville et dépend de ses capacités budgétaires, ainsi des critères décrits dans la Charte d’engagements réciproques entre l’association et la Ville.

À partir du mercredi 12 juillet 2017

Vous pouvez vous procurer le dossier de demande de subvention à partir du mercredi 12 juillet 2017, soit en le téléchargeant à partir du site internet de la Ville de Saumur en cliquant ici, soit en le retirant auprès de l’accueil de l’Espace Jean Rostand, 330 rue Emmanuel Clairefond à Saumur.

Date limite de retour fixée au 23 octobre

À noter que lorsque la Ville attribue une subvention à une association, quel que soit le montant, elle peut demander à tout moment de contrôler la bonne utilisation des fonds. Pour exercer ce contrôle, la Ville demandera à l’association des pièces justificatives de l’emploi de la subvention.

Infos pratiques : Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.


Article du 12 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

13/07/2017 22:20:53 Commentaire de Trop d'associations !

Avant de demander des subventions, mieux vaudrait vérifier que les objectifs de l'asso ne pourraient ětre absorbées par une autre, déjá existante...mutualiser plutôt que saupoudrer l'argent public...à bon entendeur...quant aux contrôles du milieu associatif, certains peuvent continuer à remplir tranquillement leurs reservoirs de voitures personnelles aux frais du contribuable.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI