Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Atelier gravure sur pierre au Mystère des Faluns : Il reste des places

Il reste quelques places pour l'atelier gravure sur pierre des mercredis 19 juillet et 26 juillet 2017 au Mystère des Faluns, à Doué-la-Fontaine. Ce rendez-vous comprend la visite de la scénographie, suivie d’un atelier de gravure sur pierre animé par le CTATP (Carrefour des Troglodytes Anjou Touraine Poitou).



À 15h, et pendant 2h30, les mercredis 19 et 26 juillet, ainsi que le mercredi 16 août prochain, le Mystère des Faluns vous propose une visite libre de la scénographie, suivie d’une animation gravure sur pierre avec le Carrefour des Troglodytes Anjou Touraine Poitou (CTATP). Si vous souhaitez y assister, il reste encore quelques places pour les 2 premiers rendez-vous ! Plus d'informations, en visionnant l'affiche de l'événement ici.

Infos pratiques : Tarifs : 9 euros pour les adultes / 8 euros pour les 12-18 ans / 6,50 euros pour les 5-11 ans. Réservation par téléphone au 02 41 59 71 29. Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Morganne Postec au 02 41 59 71 29. Contact : Les Perrières, 7 rue d'Anjou Doué-la-Fontaine (49 700 Doué-en-Anjou), par téléphone au 02 41 59 71 29 ou par mail à contact@les-perrieres.com. Site internet : http://www.les-perrieres.com/. Nouveau : Notez l’adresse du site internet de Doué-en-Anjou : www.doue-en-anjou.fr.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 18 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI