Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



30 juillet : 16ème édition du Trail des chevreuils en Allonnais

La 16ème édition du trail des chevreuils aura lieu le dimanche 30 Juillet 2017. Trois parcours sont au programmes pour les amoureux de la courses à pied: 9,23 et 31 Km. Les départs des trois courses (9,23 et 31km) auront lieu près de la salle omnisports d'Allonnes dans le Maine et Loire (parking à proximités).


Nouvelle côte sur le 23 et 31 km.


Trois parcours sont au programmes : Le premier départ à lieu à 8h30, il s'agit du 31 km. Les autres coureurs s'élanceront à 9h.

Des ravitaillements sont prévus tous les 5km.

Pour cette nouvelle éditions les parcours du 23 km et du 31km ont fait peau neuve. Ce qui reste inchangé, c'est le cadre exceptionnel, les chemins vallonnés et ombragés. Vous aussi aurez peut être la chance, au détour d'une allée de croiser un chevreuil.
Comme l'an passé, la grande distance fait partie du challenge "Trail Ouest France".
A l'arrivée, chaque participant repartira avec une récompense ( bouteille, t-shirts ... ). Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.
Pour satisfaire les petits sportifs, à partir de 9h45, vous aurez également des courses enfants. Chaque enfants recevra une récompense et les trois premiers de chaque catégorie seront classés
Alors amis sportifs n'hésitez plus, venez nous rejoindre le dimanche 30 juillet 2017.

Infos pratiques : Dimanche 30 juillet au départ d'Allonnes - Inscriptions en ligne sur https://www.klikego.com/inscription/trail-des-che...
Informations sur http://traildeschevreuils.com/ ou http://traildeschevreuils.com/ ou 02.41.52.84.77.



Article du 19 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

29/07/2017 01:22:48 Commentaire de ADRIEN Gérard

Encouragements pour mon fils Antoine qui fait le trail des chevreuils (31 Km) pour la première fois. Gérard, son papa de Reims


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI