Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Souzay-Champigny. La restauration des boires de Loire au compteur

Le conseil municipal du mardi 23 mai dernier évoquait la restauration des boires de Loire. Le projet pourrait avoir l'accord du conseil municipal, sous conditions financières.



Le projet est un engagement autour du Conservatoire des Espaces Naturels. À la suite d'une première consultation, les élus ont donné leur accord sous des conditions financières pour la commune. Le conseil municipal souhaite donc connaître l'investissement financier à effectuer dans le projet.

Contrat nature : quels fonds aident à investir ?

Des terrains à Champigny ne sont pas exploités. Il pourrait s'y faire du pâturage sur ces derniers. Un autofinancement de 4 290,94 euros sera géré par la commune. 6 361,41 euros de la région apporteront de l'aide à la commune. Les Fonds Feder tiennent 10 602,35 euros. Après une nouvelle délibération, les élus ont accepté le fonds de financement.


Article du 23 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI