Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Attaque au marteau et au paintball à Pôle Emploi

Ce mercredi matin 19 juillet, vers 10h au quartier du Chemin Vert à Saumur, un homme armé s’est violemment introduit à Pôle Emploi. L’incident a provoqué la fermeture de l’agence pour cette attaque venue de nulle part !



Panique à l'agence Pôle Emploi de Saumur ce mercredi 19 juillet ! Lors d’une entrevue avec un agent, un homme a brusquement sorti de son sac un marteau pour réduire à néant tout ce qui l’entourait. En outre, il semblerait que l’individu se soit muni d’un pistolet de paintball pour tirer à une ou deux reprises et fuir dans la foulée. Un moment d’affolement a envahi le rez-de-chaussée de l’agence, suite à ce double acte de violence.

L'homme a été interpellé

Quelques minutes plus tard, les secours et forces de l’ordre étaient sur place. Pas de blessés à recenser, mais un personnel choqué par cette attaque survenue de nulle part. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les salariés. L’agence s’est vue dans l’obligation de fermer ses portes pour cette journée ainsi que demain… Le casseur-tireur a été identifié puis interpellé vers 14h à Millocheau, grâce à la localisation téléphonique, avant d’être placé en garde à vue, durant laquelle les policiers essaieront de tirer les raisons de cet acte de pure folie.


Article du 19 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :

19/07/2017 18:45:47 Commentaire de Jardinier

Là, ça commence à craindre à Saumur, La CAF maintenant Pôle emploi à qui le tour la prochaine fois ? Je crains que notre liberté d'entrer dans des administration soit entravée par l'attitude d'individus souvent peu condamné en tout cas moins que leurs victimes traumatisé pour longtemps, j'attends avec impatience les mesures prisent par nos autorités pour que ce genre d'agression gravissime ne se reproduise pas !


19/07/2017 21:14:20 Commentaire de Carole

Je suis encore traumatisée de mon passage à la Caf le 5/07/2017 qui était aussi un mercredi et là je suis choquée en lisant cet article .Oui la situation devient préoccupante ...je dirai même grave.Messieurs les bisou'nours réveillez-vous Saumur est en dangers...!!!


19/07/2017 23:47:52 Commentaire de Fernand Naudin

Heureusement que l’agresseur ne connaisse pas ses classiques, ç’aurait pu être un marteau et une faucille…


20/07/2017 10:17:27 Commentaire de Pasétonnant

Les chomeurs deviennent de + en + agressifs et pour cause le manque de travail sur Saumur (et ailleurs ) et puis l'obligation de radié quelques personnes pour faire croire que le chômage baisse ....belle mentalité !!


20/07/2017 10:48:30 Commentaire de normal

la situation est tout à fait normale, ne me surprend aucunement et deviendra vite une banalité puisque rien n'est fait pour lutter contre les inégalités en France !


20/07/2017 14:47:27 Commentaire de C'est grave

Lire des commentaires qui banalisent cette action, c'est grave. Parce que sans doute quand vous n'obtenez pas quelque chose, vous sortez vos outils et agressez tout le monde. Belle mentalité!!!


20/07/2017 15:25:30 Commentaire de Red is dead

A fernand :::: tu as raison ,ca aurait put etre Youri....


20/07/2017 15:45:02 Commentaire de Humour

C'est faux !!! Il voulait obtenir un poste de figurant dans un clip de Claude François " Si j'avais un marteau ".......... peut-être qu'il voulait s'exprimer par gestes ?


06/09/2017 13:57:30 Commentaire de claude dubois

ce type est completement fou ! il est connu dans les millieux conspirationnisme pour avoir colporter des théories du complot. dans son esprit nous somme diriger par des extra-terrestre reptiliens ! aller voir sa chaine youtube et chercher "professeur granjean"


07/09/2017 21:17:32 Commentaire de Fou? Pas si sûr.

Il a trouvé un moyen de faire parler de lui. C'est tout. Mais cela ne lui coûtera rien puisqu'il n'a pas d'emploi à moins que ses vidéos "discutables" lui rapportent. Il n'a pas l'air si bête mais de gros délires quand même. En même temps être dans la précarité n'est pas une situation.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI