Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Puy-Notre-Dame. La Grande Régalade, le before du Grand Prix Rétro

Ce vendredi soir 21 juillet 2017, la Grande Régalade du Puy-Notre-Dame est de retour pour une 4ème édition ! Cet événement, qui précède le Grand Prix Rétro, est organisé par l’association L'Ambiance Ponote et se déroulera dans la rue de la Collégiale, au Puy-Notre-Dame. L'occasion de festoyer juste avant le début du 21ème Grand Prix Rétro, qui se déroulera également dans la commune Ponote, le samedi 22 et dimanche 23 juillet prochain (relire notre article)...



D'événement en événement, L'Ambiance Ponote réussit son pari d'animer et de dynamiser le centre-bourg du Puy-Notre-Dame. Ce vendredi soir 21 juillet 2017, dans la rue de la Collégiale, l'association réédite pour la 4ème fois sa Grande Régalade avec un dîner-concert (17 euros). Vous pourrez profiter d'un dîner, dont le menu a été concocté par le traiteur Soleil dans la Cuisine. Il s'agira d'un colombo de porc. Côté musical, la soirée sera animée par Mickaël Grellier, alias Mickael Grégane, et son partenaire Baptiste Gueslac (rock et chansons françaises).

Infos pratiques : La Grande Régalade (dîner-concert), le vendredi 21 juillet 2017, dans la rue de la Collégiale au Puy-Notre-Dame, à partir de 20h. Accès libre et gratuit. Pour le dîner (17 euros), pensez à réservation par téléphone au 02 41 52 26 26, au 02 41 53 69 46 ou au 06 33 32 58 03.


Article du 20 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI