Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



22 et 23 juillet : George Sand et Frédéric Chopin à Trèves

Les samedi 22 et dimanche 23 juillet , les Heures Musicales de Cunault fêtent leur 35 ème anniversaire dans le cadre intimiste de l'église de Trèves, idéal pour mêler Littérature et Musique.


François Chaplin


Le samedi 22 juillet à 20h30, Marie Christine Garandeau sera l'intreprète d'une oeuvre originale dans laquelle évoluent Chopin, Flaubert, Liszt et Schumann, Delacroix et Dumas. Cet univers artistique et littéraire est tiré des écrits autobiographiques: " Histoire de ma vie ". Elle sera accompagnée par le pianiste virtuose Chienfu Chao qui puisera dans les répertoires de F. CHOPIN et de L. Einaudi les illustrations musicales révélatrices de l'univers poétique de la " Bonne Dame de Nohant ".

Le dimanche 23 juillet à 15h, dans la continuité de l'évocation de cette quête artistique, nous associerons à l'immense compositeur que fut F. Chopin l'immense talent de François Chaplin. Il mène une brillante carrière nationale et internationale. Éclectique, son répertoire est riche ;il se découvre au travers de sa discographie saluée unanimement. Sensible, Lyrique sans emphase, son intimité avec le compositeur et l'oeuvre dont il a choisi d'être l'interptète en fait l'intercesseur idéal auprès du public.

Infos pratiques : Samedi 22 juillet à 20h30 et Dimanche 23 juillet à 17h, Eglise St Aubin de Trêves - Prix public : 20 € - Prix adhérent : 15 € - Prix groupe (+10 pers.) : 15 - Toutes les infos et réservations : http://www.lesheuresmusicalesdecunault.fr/


Article du 21 juillet 2017 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

21/07/2017 22:18:08 Commentaire de benoît

La culture a un prix, hélas...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI