Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


5 et 6 août : 4ème édition du Festival "l'art en crue" aux Rosiers sur Loire

C'est reparti pour la 4ème édition du festival "art en crue" des Rosiers sur Loire avec au programme, Musique, contes, entresorts, bar bio, restauration...des groupes locaux, une restauration ripado, et un chapiteau ! Et cela a lieu les samedi 5 et dimanche 6 août.



Cela commence à partir de 17h le samedi 5 août avec les contes à la volée des lord jack, les déambulations des zazoux, et une soirée concerts qui balance entre l'électro balkanique de terminal 12, le slam de nouvel R, les cuivres de la Fanfare du colonel grk et l'univers coloré, métissé et mixé de coxeat beat.

Pus familial le dimanche

Le dimanche 6 août, comme à l'habitude, une journée plus familiale avec le rap de mômes de sam et max casquettes, l'esprit guinguette des zazoux, les trompettes des chineurs de son, la musique balkanique, rock, jazz des hop hop hop crew et dj spock qui clôturera le week-end en enflammant la piste de danse avec des sonorités variantes entre cumbia et salsa. le collectif lord jack proposera son menu auditif tout le long du week-end avec le groupe black sugar qui voyage entre deux mondes, claude chataîgne et ses chansons drôles, et les entresorts fripons et zen, pour réchauffer et détendre les oreilles. un week-end qui promet d'être festif, familial, local, avec une entrée prix libre ! la collégiale art en crue vous réserve d'autres surprises...

Infos pratiques : Samedi 5 et dimanche 6 août, à l'île Ollivier des Rosiers sur Loire - Participation libre


Article du 22 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI