Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



En juillet et août : Escapades à fontevraud

L’association Tourisme et Culture à Fontevraud propose : Escapades à Fontevraud. 4 saynètes historiques et humoristiques de l'été, les 26 juillet, 2, 9 et 16 août.



- Mercredi 26 Juillet et mercredi 2 Août 1579 , le Nouvel âge de Fontevraud : Ces saynètes se dérouleront Place des Plantagenets (qui sera fermée à la circulation pour l'occasion) à partir de 19h00. L'architecte des Bâtiments de France, les membres du syndic de 1579, les tailleurs de pierre , les servantes de la Croix Blanche .. et bien d'autres personnages racontent le village au 16ème siècle.

- Mercredi 9 et 16 Août, 1876 : le temps d'une mairie halles . Le spectacle se tiendra place St Michel (face à l'église) .
Le marché de Fontevraud en 1876 : les habitants assènent quelques vérités historiques et s'attardent sur la construction de la mairie flambant neuve .

A partir de 19h - Entrée libre au chapeau - Un apéritif champêtre sera proposé aux spectateurs (à partir de 2,50 €) - Renseignements : Sandrine Lion lion.o@wanadoo.fr


Article du 24 juillet 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI