Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



30 juillet : Acrobatie et musique tout public à Mazé

Le dimanche 30 juillet prochain à Mazé, "La corde et on" de la Cie Hydragon sera dernier spectacle du Festival Les Impateintes de Mazé. Le l'acrobatie et de la musique pour tous les publics.



Autour d’une structure qui se monte devant vos yeux, Gus et Valentin vous offre un moment de douceur et de poésie, une rencontre inattendue entre un accordéoniste et un acrobate aérien jouant avec une corde. Tandis que l'aîné improvise à l'accordéon une chanson aussi légère que l'air, le plus jeune grimpe à la corde pour caresser les étoiles. Défiant les rimes goguenardes et l'apesanteur, il réussit d'incroyables acrobaties. Une bulle d’émotion dont vous sortirez le regard émerveillé.

Infos pratiques : Dimnche 30 juillet à 17h - Rendez-vous devant la médiathèque La bulle - 16 rue de Verdun à Mazé - Repli en cas de mauvais temps au gymnase F. Cevert (allée du clos à Mazé) – tout public – durée 30mn


Article du 24 juillet 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI