Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 26 juillet : Vous croyez que je vous ai pas vu bande de coquins

Hier, je parlais du top 6 des plus belles plages naturistes de France (relire)... Et je peux vous dire que la météo n'avait jamais eu autant de visites ! T'inquiète pas, si j'avais parlé de la journée internationale pour la conservation de l’écosystème des mangroves, il y aurait pas eu autant de monde. Oui oui, je vous surveille sur Google Analytics (pas facile à dire)... Quelle n'a pas dû être votre déception quand vous vous êtes aperçus qu'il n'y avait même pas une seule paire de seins ou de fesses dans l'article !



Je ne vous jette pas la pierre, loin de là, puisqu'on est tous un peu pareils sur internet. Je vous mens pas, entre un article intitulé « Dijon. Une nouvelle salariée à la médiathèque » et « Brest. Ivre, il jette une vache sur la voiture », je clique sur le deuxième ! Après, à la rigueur, je vais voir comment s'appelle cette nouvelle salariée de la médiathèque, si j'ai 2 minutes... Naturellement, nous sommes tous un peu des voyeurs, mais pas tous au même degré. Après, ça devient un métier.

Côté météo, le début de journée devrait aussi maussade que la veille... Le ciel devrait se couvrir, avant peut-être même de la « pluie en fin de matinée ». Au réveil, la température ne sera pas très folichonne avec 15°C, accompagnés (ces °C) par des rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert, tandis qu'une « bruine évoluant en pluie » pourrait faire son apparition. Au meilleur de la journée, le thermomètre ne devrait même pas dépasser les 20°C... Triste ! Notons également la présence de quelques rafales du sud-ouest à 25 km/h. Dans la soirée, toujours pas un seul rayon de soleil (ciel couvert). Une « pluie faible devenant plus intense » pourrait même nous tenir compagnie toute la soirée ! Génial... En fin de journée, le mercure devrait avoisiner les 18°C, alors que le vent (rafales du sud-ouest toujours) devrait stagner aux alentours des 25 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 25 juillet 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI