Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


L'AIE prépare déjà les prochaines vendanges

Comme tous les ans, l'AIE de Doué la Fontaine met à disposition du personnel auprès de viticulteurs pour les saisons de travaux saisonniers. Une réunion d'information aura lieu le 22 août prochain.


Saison des vendanges


Tout juste sortie des ébourgeonnages, l'équipe de mise à disposition de personnel de l'AIE se prépare déjà à organiser les prochaines vendanges. En effet, les conditions climatiques font annoncer des vendanges assez précoces cette année. L'AIE s'active donc déjà et anticipe toutes les demandes à venir des viticulteurs pour répondre à leurs besoins en main d'oeuvre.

Réunion le 22 août

Du côté du personnel, les salariés mis à disposition par l'association sont conviés à une réunion d'information collective le mardi 22 août 2017 à 14h dans les locaux de l'AIE à Doué la Fontaine.
Il est souligné que l'inscription est obligatoire pendant les temps d'accueil qui se tiennent du lundi au vendredi de 9h à 12h sans rendez-vous sur 2 sites de proximité :
- l'AIE - 2 place Flandres Dunkerque, Doué la Fontaine sur Doué en Anjou,
- le Relais Emploi - Route de Louerre, à Gennes Val de Loire. A noter que le Relais Emploi sera fermé au public du 14 au 23 août.

Vous êtes en recherche d'emploi et domiciliés aux alentours de Doué la Fontaine et de Gennes, vous pouvez venir vous renseigner et vous inscrire. - Pour tout renseignement : AIE 02 41 59 75 18.


Article du 21 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI