Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Thouars : L'appartement-poubelle agite les réseaux sociaux

Drôle de surprise pour un propriétaire à Thouars. Lorsqu'il récupère l'appartement qu'il louait depuis 4 ans, celui-ci était rempli de déchets.



La tranquille ville de Thouars s'est retrouvée cette semaine en plein cœur d'un buzz sur les réseaux sociaux. C'est l'histoire d'un propriétaire qui décide de se rendre dans un appartement qu'il loue à un habitant qui ne payait plus le loyer. Lorsqu'il arrive, il y trouve porte ouverte, et un appartement rempli de... déchets. Il a partagé la vidéo de « l'appartement de l'horreur » sur Dailymotion.




Article du 22 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :

23/08/2017 09:12:15 Commentaire de Faluns d'Anjou

Et il y a encore des gens qui s'étonnent que les propriétaires ne veulent plus louer leur appartement ! Ce propriétaire est bien courageux de vouloir relouer son appart dévasté, souillé, après des loyers impayés et une immobilisation de 6 mois pour remettre en état. J'espère qu'il portera plainte contre ce M. Touraine qui n'a aucun respect du bien d'autrui. Certains SDF sont plus propres que ce porc.


23/08/2017 09:17:20 Commentaire de Mugmanish

Faluns d'Anjou, je suis d'accord avec vous concernant les 3 premières phrases. En revanche, la phrase "Certains SDF sont plus propres que ce porc" est réellement méprisante pour les SDF... surtout le "Certains" !


23/08/2017 09:43:13 Commentaire de Faluns d'Anjou

@Commentaire de Mugmanish, l'expression "certains" était employée dans le sens d'une "évidence" que les SDF sont plus propres... Loin de moi l'idée de faire une distinction particulière vis à vis de ces gens que je respecte énormément. Si cela vous agréé je retire ce "certains" qui vous gêne.


23/08/2017 09:54:09 Commentaire de Même si...

Des travaux vont être réalisés mais je plains le futur locataire car les murs ne seront jamais assainis après une telle pollution.


24/08/2017 09:27:15 Commentaire de Barbidou

Ohhh ! On dirait les fonds marins sauf que là vous n'avez pas les tortues mortes par ingestion de plastiques...


25/08/2017 15:08:13 Commentaire de Defamille ?

CE GRAND dégeulasse serait il de la même famille que l'ancienne ministre de la santé ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI