Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : 2 jours de braderie pour être au top à la rentrée !

Un défilé de bonnes affaires vous attend, entre 9h et 19h, les vendredi 1er et samedi 2 septembre prochain, à Saumur... Cette année, qui plus est, vous pourrez profiter de deux jours de braderie !



De quoi profiter des petits prix de nos commerçants du centre-ville (Rues Saint-Jean, Roosevelt, Portail-Louis et Puits-Neuf). Le vendredi 1er septembre 2017, les travailleurs pourront profiter de leur pause méridienne pour rejoindre les chanceux encore en vacances pour flâner dans les rues de Saumur. Et le samedi 2 septembre prochain, les chasseurs de bons plans se mélangeront aux habitués du marché ! À noter que seul l’axe Roosevelt-Bilange sera fermé à la circulation pendant ces deux jours de braderie...

Infos pratiques : Les vendredi 1er et samedi 2 septembre 2017. Braderie en centre-ville de 9h à 19h. Renseignements par téléphone au 02 41 83 31 10 / par mail à saumuranim@ville-saumur.fr.


Article du 24 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI