Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Podcast : La performance d'Eddy Chartier dans The Voice Kids (TF1)

Ce samedi soir 26 août 2017, le Saumurois Eddy Chartier (11 ans) était sur scène dans l'émission The Voice Kids, sur TF1 (relire notre article). À l'occasion de cette deuxième soirée des auditions à l'aveugle, le jeune interprète reprenait l'un des derniers titres de Céline Dion : « Encore un soir ». Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont-ils apprécié la performance d'Eddy ? Les fauteuils se sont-ils retournés ? Vous le saurez en regardant le podcast de l'émission de samedi soir, en bas de cet article !


Le jeune Eddy Chartier sur le plateau de The Voice Kids


Eddy est speed et énergique. Comme le dit, avec bienveillance, son papa : « Il faut qu’il bouge toute la journée ». Il chante tous les jours de la semaine… Sauf le dimanche, c’est grasse mat’. Le samedi soir 26 août dernier, cette petite boule d’énergie a chanté pour sa sœur, atteinte du syndrome d'Asperger, sur le plateau de l'émission The Voice Kids (TF1). Il a chanté sa chanson préférée : « Encore un soir » de Céline Dion. Un rêve de gamin et le plus joli des cadeaux pour sa sœur… Cette reprise a-t-elle plu au jury, composé de Jenifer, de Patrick Fiori et de M Pokora ? Réponse dans le podcast vidéo, ci-dessous...

La performance d'Eddy Chartier à vivre ou revivre à partir de 48 minutes et 50 secondes :




Article du 28 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

28/08/2017 12:27:05 Commentaire de Jolie voix

Je ne regarde jamais cette émission mais émouvant, jolie voix, bravo! Je pense comme le jury, ce garçon a besoin de se perfectionner. Peut-être attendre après la mue. Bonne continuation à Eddy.


28/08/2017 14:13:39 Commentaire de pito

bravo petit bonhomme !! par contre ,pour jennifer, heureusement pour elle le ridicule ne tue pas encore !!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI