Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Trophée CCI de la Foire Expo de Saumur est relancé

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire propose le « Trophée CCI de la Foire de Saumur », organisé dans le cadre de la Foire Exposition de Saumur qui se tient du 8 au 10 septembre 2017.



Légende photo : Le lauréat pour le prix Espoir 2016 était "SAVEURS DE MAMILIS", vente de produits du terroir situé à Saumur

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire organise « Le Trophée CCI de la Foire de Saumur ». Ce concours, ouvert aux exposants de la prochaine Foire Exposition de Saumur permettra la valorisation des entreprises en récompensant leur sens de l’initiative.

Dossier d'inscription nécessaire

Le « Trophée CCI de la Foire de Saumur » est ouvert à toutes les entreprises exposantes, sur dossier d’inscription (dossier qui ont été adressé à tous les exposants). Il est accompagné d’un prix de 1 000 € (prise en charge CCI) et d’une réduction de 200€ sur le prix du stand de la Foire de Saumur 2018. La sélection se fera sur dossier et le choix sera arrêté par un jury composé de personnalités de l’agglomération saumuroise.
Les prix seront remis officiellement le vendredi 8 septembre 2017 vers 18 h 30, au sein de la Foire de Saumur, afin que les lauréats puissent communiquer tout au long de la manifestation sur leur distinction.

Le jury attentif à l'animation

Le jury composé de la CCI de Maine-et-Loire et de ses partenaires (Conseil Départemental, Ville de Saumur, Vitrines de Saumur, Office du Tourisme et LEO Evènements) se prononcera notamment sur : l’action commerciale mise en place par l’entreprise dans le cadre de sa participation à la Foire Expo de Saumur, la qualité et l’animation du stand, la mise en avant de produits nouveaux.


Article du 30 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

31/08/2017 13:28:22 Commentaire de brugiere

Il doit y avoir une explication... mais je ne la saisis mal. Pourquoi cette banderole de drapeaux US. je croyais que la foire allait être sous le sigle de tahiti de ses vahinées et du tamouré. Les américains commencent à nous navrer avec leurs guerres aussi injustes que mortelles. Leurs généraux comme Powel qui brandit son petit tube légitimant d'aller là bas, tuer plus de 1 million d'irakiens. tous civils ( selon chiffres de la Croix rouge) nous font peur. Alors, le drapeau US au Breil, NON merci ou alors.. faudra t il venir armés? comme des cow boys?


01/09/2017 23:52:57 Commentaire de Elo

Il faut lire la légende sous la photo (2016). L'année dernière c'était le thème de la foire expo.Cette année c'est la Polynésie....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI