Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Fnac Saumur dévoile les détails de son ouverture, le 14 septembre

La Fnac poursuit son déploiement territorial et confirme l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin franchisé au format de proximité, à Saumur. Ce magasin ouvrira ses portes le jeudi 14 septembre prochain (relire). La Fnac Saumur sera dirigée par Fabienne Ménard, franchisée, et Séverine David, directrice du magasin. Elle s’étend sur une surface de vente de 570 m² et regroupe 12 collaborateurs...



Les clients pourront retrouver les univers produits et services proposés par le concept de l’enseigne : livres, disques, DVD, micro-informatique, téléphonie, photo, son, accessoires, gaming, carterie et emballages cadeaux. Les services de billetterie, les offres de cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés aux clients.

S'implanter dans les petites/moyennes villes

Le magasin bénéficiera également de la politique d’adhésion de l’enseigne. Les clients auront la possibilité de souscrire la carte « adhérent Fnac » et de profiter, ainsi, de nombreux avantages. « Ils rejoindront les 6 millions de personnes dans le monde bénéficiant de ce programme », ajoute la Fnac. De plus, grâce à la stratégie multicanale déployée par l’enseigne, les futurs clients de la Fnac Saumur auront accès aux 20 millions de produits disponibles sur fnac.com. Ils pourront se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, un produit commandé en ligne. « Cette nouvelle ouverture renforce la stratégie d’expansion de la Fnac dans les petites et moyennes villes », explique l'enseigne Fnac dans un communiqué publié ce jeudi 31 août 2017.

Pour en savoir plus sur le groupe Fnac Darty...

Présent dans 9 pays, Fnac Darty est un leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d’électroménager. Le groupe disposait, à la fin du mois de décembre 2016, d’un réseau multi-format de 664 magasins, dont 455 en France et se positionne comme le 2ème acteur e-commerce en termes d’audience en France (plus de 13,6 millions de visiteurs uniques par mois) avec ses deux sites marchands, fnac.com et darty.com. « Acteur omni-canal de référence, Fnac Darty a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires pro forma de 7,4 milliards d'euros », conclut le groupe dans le communiqué.

Infos pratiques : Fnac Saumur, Centre Commercial Intermarché, Zone d'Activités Écoparc à Saint-Lambert-des-Levées (Saumur). Ouverture du lundi au jeudi de 9h30 à 19h30, le vendredi et le samedi de 9h30 à 20h.


Article du 31 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

31/08/2017 13:19:45 Commentaire de brugiere

Nous sommes très satisfaits de cette implantation. Elle manquait à Saumur. La FNAC est un espace assez incontournable du monde environnant. On ne peut rester au dehors. cela n'empêche pas que ce soit un outil dangereux des mondialistes et fait pour "consommer"; d'ailleurs le premier "cadeau" sera une carte de crédit. L'esprit FNAC dès sa création fut celui de la Gauche.


31/08/2017 19:31:47 Commentaire de D'ailleurs

La carte de crédit, personne ne vous oblige à la prendre. Cliente durant des années de la FNAC dans une grande ville du Nord, je n\\\'ai jamais pris leur carte. Je rentre, je cherche ce dont j\\\'ai besoin, j\\\'achète si le prix me convient et je pars. On a tous son libre arbitre.


01/09/2017 09:24:25 Commentaire de Doudou

Cela commence par une apparente bonne nouvelle. Mais, voilà qui va sans doute contribuer à "redynamiser" le centre-ville et qui fera plaisir à la dernière (et remarquable) librairie saumuroise de la rue de la Tonnelle et de la place du Puits Neuf !! Continuons à vider nos villes de leur substances. Quand on pense qu'il n'y a même plus de "maison de la presse" intra muros...


04/09/2017 15:07:28 Commentaire de Nostromo

Il y a déjà un Darty à Distre. Maintenant une FNAC à Ecoparc, même groupe, même politique. Il est dommage qu'elle ne se soit pas installée en centre-ville. Encore un centre de distribution car pour le conseil vous pouvez passer votre chemin. J'en ai testé plusieurs dans des grandes villes, les vendeurs vous prennent de haut et vous font comprendre que vous les dérangez. Ca doit être leur marque de fabrique. Donc on y va quand le prix est compétitif et ce n'est pas toujours le cas.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI