Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Baignade prolongée à la base de Millocheau

La base nautique de Millocheau, inaugurée après sa rénovation en juillet dernier, a rencontré un succès important auprès du public et les bonnes conditions climatiques de cette fin août et de ce début septembre ont incité la ville à prolonger son ouverture.



Qu'il s'agisse des espaces de sport, de détente, de loisirs ou de pique-nique, les Saumurois comme les touristes de passage apprécient particulièrement ce site qui bénéficie d'infrastructures nouvelles dans un cadre naturel exceptionnel.
"Pour permettre aux Saumurois et aux touristes de profiter jusqu'à la fin de l'été du plan d'eau de Millocheau, la Ville a décidé de prolonger la surveillance de la baignade jusqu'au dimanche 3 septembre à 20h", annonce la ville de Saumur.
"De plus, si la baignade ne sera plus surveillée et donc interdite à partir du lundi 4 septembre, l'ouverture de la base Millocheau sera prolongée durant tout le mois de septembre jusqu'à la 21h."


Article du 31 aout 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

31/08/2017 19:07:38 Commentaire de L'artisan

C'est sur que des efforts on été fait, mais ils en restent a faire côté filtration car les algues prolifères vite et c'est désagréable.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI