Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 septembre : Shakespeare aun théâtre de verdure du château de Saumur

Dans le cadre du OFF de Festivini et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place pour le concert des Souchon, vous pourrez vous faire plaisir en vous rendant au Théâtre de verdure du Château de Saumur, assister à la pièce du Théâtre de l'Extrême "Peines d'amour perdues de Shakespeare.



Depuis 4 ans la troupe du château du Plessis Macé « le Théâtre de l’extrême » ouvre les festivités du OFF de Festivini. 2017 est une année festive, la troupe « le Théâtre de l’extrême » et la Cave fêtent leurs anniversaires, respectivement 10 et 60 ans.
Pour cette occasion spéciale, la pièce se déroulera au théâtre de verdure au pied du Château de Saumur le samedi 2 septembre.
Cette année le Théâtre de l’Extrême réinterprète une des premières comédies de Shakespeare : "Peines d’amour perdues".
Dans ce jeu de cache-cache des sentiments où chacun ne fait que « mentir et se démentir sans cesse », lutter contre le jaillissement vigoureux de l'amour se révélera peine perdue.
Une intrigue ébouriffante, une mise en scène décoiffante et hypervitaminée, des comédiens enthousiastes tout ce qu’il faut pour passer, en toute simplicité, une très bonne soirée.
Un spectacle sous forme de déambulation nocturne qui enchantera à partir de 7 ans.

Infos pratiques : samedi 2 septembre à 20h30 - Tarifs : 3€ par personne, gratuit – 18 ans - Réservation vivement conseillée par téléphone au 02 41 53 06 18 ou par mail cellier@robertetmarcel.com


Article du 01 septembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI