Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un Saumurois de 11 ans monte sur scène avec Vianney, à Trélazé

Le mercredi soir 30 août dernier, au Festival Estival de Trélazé, un jeune Saumurois a été invité à jouer sur scène avec Vianney. Il s'agit d'Hugo, âgé de 11 ans, qui a repris le titre « Je m'en vais », à la guitare, avec le chanteur Palois de 26 ans. Découvrez sa performance en vidéo, à la fin de cet article...



Comme l'explique le jeune Hugo sur sa page Facebook, « j'ai eu le grand honneur d'être invité par Vianney, hier soir (ndlr : mercredi 30 août 2017), pour l'accompagner sur la chanson « Je m'en vais ». Merci Vianney pour ces moments magiques avec toi et ton équipe tellement cool. Merci aussi au Festival Estival Trélazé de m'avoir accueilli si gentiment ».

« Pas facile de gérer le stress » pour Hugo

Devant la foule amassée au parc du Vissoir, à Trélazé, le petit Saumurois a logiquement eu le trac avant de monter sur scène. Mais Vianney a tout fait pour qu'Hugo se sente comme à la maison... Chaleureux, le chanteur de 26 ans l'a généreusement accompagné pendant ces quelques minutes. Même si Hugo, déjà très perfectionniste, n'est pas pleinement satisfait de sa performance : « Oups ! Des fausses notes à la fin, je ne suis pas fier... Pas facile de gérer le stress (Vianney, tu fais comment pour être aussi zen ?). Mais c'était tellement génial ! Merci Vianney ». La vidéo, ci-dessous...





Article du 01 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

02/09/2017 11:11:32 Commentaire de Du bonheur

Que de bonheur pour ce petit homme Hugo de monter sur scène avec son artiste préféré. Quelle chance pour lui grâce à la générosité de Vianney. Bravo à tous les deux.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI