Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Football. Saumur contraint au nul par La Roche sur Yon.

Saumur-La Roche s/yon - 0-0. Incapables de trouver la faille dans la défense vendéenne, les Olympiens ont du concéder le partage des points. Une domination stérile en première période, une seconde mi-temps ou les locaux ont plus subi que dominé et au cours de laquelle ils auraient pu, en fin de rencontre, offrir le gain de la rencontre à leurs hôtes.


Bouchared virevoltant en 1ère période s'est étiolé en 2ème


La première mi-temps est sans contestation possible à mettre au crédit des Olympiens. Mais pour avoir abusé de longues balles aériennes vers l'avant, balles qui feront le ravissement du portier visiteurs qui interviendra sans gros problèmes. Les occasions saumuroises sont légions, Bouchared (10', 11') une très belle action collective des locaux (17') n'aura guère plus de succès. Kreye n'aura guère plus de réussite (33', 38'). Youla ne sera pas plus heureux sur un centre de Bouchared, le portier visiteur repousse sur sa ligne. Enfin aux 42' et 45'+1 les Saumurois échoueront sur l'ultime défenseur vendéen.

Changement de scénario en seconde période.

Les visiteurs repartent avec d'autres intentions, ils impriment leur vitesse d'exécution et leur volonté de s'imposer. Puygrenier (55') inquiète le gardien saumurois . La Roche joue différemment et se positionne plus haut sur le terrain.Les Olympiens réagissent sporadiquement (73' Pillier), El Ashar (74'), sans grand succès. La Roche continue sont pressing, la défense saumuroise parant au plus pressé. Coup de chaleur sur le stade, (87'), sur un coup franc des Yonnais, Youla manque de tromper son gardien qui doit s'employer pour sortir le cuir en corner. Julien Sourice, le technicien saumurois ne pouvait que constater les lacunes de la soirée. ''Je suis déçu non seulement du résultat mais également du contenu de notre match. Malgré un bon entraînement cette semaine nous avons été à deux doigt s de nous faire piéger. L'intégration des nouveaux est encore incomplète. La Roche a bien joué le coup. Nous sommes encore trop justes techniquement. Le prochain match de coupe nous aidera probablement à combler quelques lacunes."

Fiche technique.
Saumur-La Roche s/Yon. 0-0. Arbitre. M. Jamin.
Saumur.Dauvergne, Fernandès (Coquau 75'), Lebon, Pillier, Youla, Poingt, Bouchared, El Azhar, Thonnel (Mandé 67'), Kreye.


Article du 02 septembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI