Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courier du lecteur : "la Droite et les Sénatoriales"

Pour Jean-François Brugière, fidèle lecteur et commentateur assidu du saumur-kiosque, "la droite doit s'abstenir de ces élections qui ne la concernent pas".



"Nous sortons fatigués de la double " élection, 2017" : Présidentielle et Législatives
Les Français qui se disent de droite, n'ont strictement aucun rapport avec les En Marche, qui se disent progressistes et sont des fédéralistes européens pro mondialistes, des libéraux sans limites au motif que le business doit se passer de barrières telles que la morale, les frontières géographiques, et bien sûr les religions.
Notre civilisation chrétienne ( et cela est valable pour tout le monde y compris les Français sans religion affichée, mais sensibles à leur passé grec et romain et chrétien ) est, bien sûr, totalement mise à l’écart
Le mouvement " En marche se range aussi derrière le slogan venu des Etats Unis " consommez" et pour cela le système distribue des Cartes de crédit... à tout va, et y compris aux plus démunis.
alors que la France est en plein chaos, et que la consommation n’a plus qu’un lointain rapport avec la production française ( c’est à dire avec l’économie réelle)
Ce rééquilibrage de l’économie au profit du SUD se conjugant avec une destruction systématique des Entreprises ( ce que n’a pas fait l’Allemagne) a produit d’abord un chômage de masse et des produits made in China ou Vietnam.
Enfin, il ne faut pas oublier que cette aventure américaine va de pair avec une immigration de masse, voulue, recherchée, financée par les Etats européens et l’Amérique ( via Soros et les grandes organisations mondialistes tq la Trilatérale ou Bilderberg; immigration de masse qui contribue à détruire nos mœurs, nos cultures et nous appauvrit.
Cette classe politique ( tous bords confondus) a obéi ou coopéré au diktat américain depuis sa mise en place il y a 30 ans. ( sauf JMLP du FN d’alors. Il était le seul et il était violemment combattu y compris par la fausse droite des RPR ou LR ) ... Bruxelles – tout le monde le voit aujourd’hui - est le cheval de Troie de ce mondialisme venu d’Amérique.
Les Français, soumis à une immigration que les gouvernement cachent systématiquement, commencent à réagir… d’autant que cet envahissement va de pair avec une baisse du pouvoir d’achat et un rejet de nos moeurs. Le Conseil d’État, de Chalons vient d’interdire des viandes NON Hallal, dans nos cantines publiques, au motif du bien être de nos enfants. Nous nous rappelons des interdictions de nos crêches de Noël. Un comble de l’abjection et de l’erreur. Mais un sommet de la défense des valeurs anti françaises
Dans ces conditions,
Il n'est pas question de voter pour ces gens qui se réclament de la mort de la France ... et des Français via les avortements de masse et une invasion favorisée, organisée , voulue, payée par ceux d'En marche au sens large, et notamment les transfuges de LR.qui osent se dire des « constructifs »
Pour la droite ( dont le FN Marine s’éloigne un peu plus chaque jour) Il est question de rebâtir la France sur son tapis de ruines en lui redonnant sa souveraineté. et sa Monnaie…. Bases de sa souveraineté.
La Droite renait en France du fait de l’énorme crise qui s’abat sur elle.
Si elle le veut, elle l'emportera malgré la guerre atroce qui lui est faite.
L’Europe devait nous donner la solidarité internationale ( puisque tout le monde se vaut) le plein emploi, la joie de vivre, Le résultat est comme le disait Churchill après Munich : vous vouliez la paix et la prospérité… vous aurez du sang et des larmes. « A part les nouveaux riches issus des élections et des banques ou les fouteux … on se demande bien qui pense vivre mieux aujourd'hui? pas ceux de Nice ou du Bataclan en tout cas. Ni des chrétiens d'irak ou de Syrie et de Tunisie ou d'Egypte... victimes directes des interventions abominables franco anglo américaines. Encore moins, les Palestiniens, plus martyrisés que jamais sur la terre de leurs ancêtres.
La France comme le déclarait CDG, est un pays de race blanche, indoeuropéenne, et de valeurs chrétiennes aujourd'hui, pour oser dire cette vérité, il serait envoyé en Correctionnelle et certainement condamné."


Article du 04 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI