Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 5 septembre. Fan de foot, c'est le moment de planter sa graine

« Si vous mettez enceinte votre femme dans les prochains jours, vous pourriez avoir vos congés paternité pendant la Coupe du Monde » (celle de football en 2018, en Russie). Bizarrement, c'est ma bourgeoise qui m'a envoyé le lien de cette « information » qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas si c'est un signe, un appel, ou je ne sais quoi... mais c'est vrai que je suis un passionné de foot (on peut pas être parfait).



Après, celui qui a publié ça oublie sans doute que les congés paternité, c'est quand même du boulot. Faut s'occuper de la progéniture ! Ou alors c'est un macho comme on en fait plus beaucoup (quoique)... En parlant de bébés, tout ça tout ça, j'ai entendu une (mauvaise ?) blague contre Adèle (la chanteuse), à la radio vendredi soir. Un animateur explique qu'elle attend un 2ème enfant. Réponse : « Faudrait déjà qu'elle accouche du premier, non ? ». Oh que c'est laid !

Côté météo, le ciel devrait être couvert en tout début de journée, avec même une bruine en fin de matinée. Au réveil, la température sera quand même assez élevée avec 18°C, malgré quelques rafales du sud-ouest à 25 km/h. Dans l'après-midi, le mercure ne devrait pas excéder les 23°C. Notons quelques éclaircies, mais aussi quelques averses faibles et des rafales d'ouest à 35 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait varier de très nuageux à couvert. La température stagnera autour des 20°C, avec de bonnes rafales d'ouest à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 04 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI