Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 6 septembre : Kate, couvrez ce sein que je ne saurais voir

Ce mardi, je voulais tirer un grand coup de chapeau aux français François D'Haene, qui a remporté le week-end dernier son 3ème Ultra-Trail du Mont-Blanc ! Alors l'UTMB, c'est 171 kilomètres de course à pied, soit plus de 4 marathons à la suite... Il l'a emporté en 1 minute et 32 secondes ! Excusez du peu... Ah mince, il me semble que j'ai oublié de mettre « 19 heures » avant 1 minute et 32 secondes ! Bref, respect. Quand je vois que monter les escaliers de mon immeuble m'essouffle (je suis au 2ème).



Sinon, j'ai un petit tuyau pour vous faire de l'argent facile... Vous savez que Kate Middleton attend un troisième enfant. Et les bookmakers y vont déjà de leurs paris ! Si vous pariez sur le prénom du 3ème enfant, vous pouvez gagner gros : Pénélope est à 100 contre 1), Roméo à 250 contre 1 ou encore Donald et même Chardonnay, qui sont à 250 et à 500 contre 1. Et les photos seins nus de la maman, c'est combien la cote ?

Côté météo, le ciel devrait être très nuageux en début de journée, avec seulement de courtes éclaircies... Au réveil, la température atteindra les 14°C. Le vent, quant à lui, sera assez présent (rafales d'ouest à 35 km/h). Dans l'après-midi, pas vraiment d'amélioration : un ciel toujours très nuageux et de courtes éclaircies. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher jusqu'à 20°C, seulement. Le vent sera un tout petit peu moins présent qu'en matinée, avec des rafales du nord-ouest à 30 km/h... Dans la soirée, toujours le même constat : un ciel très nuageux, avec de courtes éclaircies. Pour terminer la journée, notons les 18°C côté température et les quelques rafales d'ouest à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 05 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI