Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Festivini. Destination Saumur Rouge, une soirée inédite à l'aérodrome

Dans le cadre de Festivini, l’AOC Saumur Rouge vous propose une découverte inédite de l’appellation et de son terroir, ce jeudi 7 septembre 2017, à partir de 17h. En partenariat avec le Saumur Air Club et le Club de Parachutisme, l’appellation investie l’Aérodrome de Saumur, le temps d'une soirée pour vous y faire découvrir les différentes facettes de ses vins mais aussi de ses paysages.



Au programme de cette soirée inédite « Destination Saumur Rouge », des vols découverts au-dessus de l’Appellation Saumur Rouge auront lieu de 17h à 19h30 (30 minutes de vol). À 19h30, les invités feront leur arrivée pour le cocktail dinatoire, avant le début de l’animation musicale.

Un saut de précision des parachutistes

Un quart d'heure plus tard, vous pourrez assister à un saut de précision des paras, entre 19h45 et 20h, avant le lancement du cocktail. Ce cocktail dinatoire (et dégustation) se déroulera entre 20h et 22h. Il se présentera sous forme de 3 escales, afin de découvrir les 3 gammes de l'AOC Saumur Rouge... avec un accord mets et vins Léger & Fruité / Rond & Structuré / Puissant & Charpenté.

Infos pratiques : Tarifs et réservations : Vols découvertes du vignoble à 50 € par personnes pour 30 minutes (possibilité de faire des vols à 2 ou 3 personnes). Réservation auprès de l'Aérodrome de Saumur, à Saint-Hilaire-Saint-Florent, par téléphone au 02 41 50 20 27. Cocktail Dinatoire à 18 € tarif adulte, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Réservation auprès du Syndicat des Vins de Saumur par téléphone au 02 41 51 16 40. Billetterie sur place. Saumur Air Club, sur la route de Marson, à Saint-Hilaire-Saint-Florent...


Article du 07 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI