L’association S.O.S Amitié recherche des écoutants à Saumur

Les bénévoles de S.O.S Amitié écoutent au moyen du téléphone et par internet ceux qui souffrent de solitude, de mal-être et de pensées suicidaires…« J’ai du temps à donner pour aider les personnes en difficulté » , à Saumur aussi.


Présents 24h24 et 365/an en France, les bénévoles de l'association ne peuvent répondre qu’à 1 appel sur 7 aussi ils ont besoin de vous. Et de rappeler : « l’écoute peut sauver des vies et enrichir la vôtre.
L'investissement dans l'association c'est une vingtaine d'heures mensuelles positionnées par chacun selon ses disponibilités. Ainsi les horaires flexibles et les formations assurées.
L'association sera présente au forum des associations de Saumur et disponible pour rencontrer les personnes intéressées. Une formation gratuite commence début octobre

Contact :
@ : sos-amitie-angers@orange.fr
Tél. : Marie Madeleine VERDIER 06 84 36 45 09



Article du 07 septembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Francis 07/09/2017 19:19:08

Bravo à vous tous et toutes! J'ai rien à rajouter: bravo, c'est tout!



Commentaire de Pierre Mortez 07/09/2017 23:11:24

C’est c’là, oui, c’est c’là. Thérèse et moi-même sommes volontaires. Mais je préfère l’ancienne appellation « SOS Détresse Amitié ».



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI