Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Premier match à domicile pour le SLB 49

Ce samedi 16 septembre, les saumuroises redémarrent la saison 2017-2018 à domicile en recevant le Stade Montois. Avec un effectif renouvelé pour partie, elles ne doivent pas manquer ce premier coche.



C'est avec 3 départs et l'arrivée de 2 nouvelles joueuses de plus d'un mètre quatre-vingt que Nadir Naïdji, le technicien saumurois va entamer cette saison 2017-2018 (relire notre article)
Et alors que le SLB n'a eu que quelques matchs de préparation, elle débuteront sur leur parquet, dans une nouvelle poule (poule B) face au Stade Montois (Mont de Marsan) qui a terminé dans le top cinq de NF2 la saison passée.
Nadir Naïdji se montre réaliste : « Je ne me suis pas trop occupé de l'adversaire, mais plutôt de mon groupe. On a travaillé durant les quelques matchs de préparation mais on a hâte de cette reprise de championnat. Il nous manque de la compétition. ». Et pour ce qui est de ses aspirations, le tacticien saumurois est tout aussi serein : « La seule vérité sera celle du terrain. Notre équilibre est encore fragile, nous verrons au fil des premiers matchs, mais la volonté est là et bien là. »
Ce samedi il pourra compter sur tout son effectif, hormis sa meneuse Carriou, toujours en convalescence et qu'on ne reverra pas sur le plancher avant novembre. Mais deux cadettes, membres de l'équipe 2, seront sur le banc, Chloé Beuzit et Juline Claveau.

Infos pratiques : Samedi 16 septembre à 20, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église) à Bagneux – Entrée adulte 4 €


Article du 13 septembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI