Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Fontevraud l’Abbaye : « Saints-Patrons & autres » de Gregor Jakubowski en exposition

Né en 1957 à Cracovie, en Pologne, Gregor Jakubowski est actuellement en exposition à l’Office du tourisme de Fontevraud l’Abbaye. Présent pour les journées du patrimoine les 15 et 16 Septembre, Gregor Jakubowski installe aussi ses œuvres dans l’Eglise St Michel, jusqu’au 20 Septembre.



Héraldiste mais aussi restaurateur de tableaux anciens, ce dernier accroît sa présence dans le Saumurois avec des expositions à la Chapelle Saint-Jean et à l'Hôtel de Ville de Saumur, dans les Châteaux de Langeais, de Baugé, de Brissac, ainsi qu'à Angers, etc... Artiste en résidence et guide au Manoir de Launay, ses peintures équestres feront partie du Festival Art Cheval Off – entre le 14 octobre 2016 et 7 janvier 2018.

Gregor Jakubowski, artiste globe-trotter

Gregor Jakubowski a déjà exposé un peu partout dans le Monde... On peut notamment trouver ses œuvres dans des collections privées et publiques dans la plupart des pays d’Europe mais aussi en Australie, au Japon, aux États-Unis mais également en France comme au Salon International de Lunéville, à la Foire Internationale de Metz, où il a créé 17 toiles pour l’exposition sur « Napoléon ». On peut aussi citer son exposition à la Chapelle du Centre Culturel de Maintenon dans l’Eure-et-Loir, son exposition sur la Paix au Château de Nogent le Roi (Eure-et-Loir), au Couvent de la Baumette, à Paris Grand Palais, etc... et donc actuellement à Fontevraud l’Abbaye.

Infos pratiques : Jusqu'au mercredi 20 septembre 2017, Office de tourisme du Saumurois à Fontevraud-L'Abbaye, Place Saint-Michel - Entrée libre - Renseignements
Tél. 02 41 51 79 45 - Site internet de l'artiste : http://gregor-jakubowski.eu/.


Article du 14 septembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI